Mémoires cellulaires – Françoise Nallet

Retrouver son capital émotionnel, intellectuel et spirituel

Préparez-vous à la lecture de ce livre à remettre en question beaucoup de croyances et de certitudes concernant le corps, la vie et les sciences. Ce livre est le fruit de l’expérience de Françoise Nallet. Le choc produit par une EMI (Expérience de mort imminente), lui a fait prendre un virage fondamental et la conduire à s’occuper d’autrui en partageant sa compréhension de ses découvertes en particulier celle des mémoires cellulaires.

Au fil de notre vie, pour ne pas dire nos vies et celles de nos ancêtres, nous accumulons des « traces » qui impactent notre quotidien physiquement et émotionnellement. Ce que propose Françoise Nallet c’est d’en prendre conscience et de nous en libérer afin de vivre avec notre plein potentiel.

Mais attention, tout ceci n’est pas si simple : lorsqu’on entre dans le détail, on accède à une véritable révolution. Toute notre vision de l’être humain est remise en question, car très concrètement nous allons voyager au cœur de nos cellules afin d’y rencontrer nos ancêtres et entendre la résonance de notre âme. C’est pour la plupart d’entre nous c’est une découverte et un apprentissage. Le langage de nos cellules nous amène dans une conception de notre incarnation différente dans un espace-temps tangible et particulier. Le vivant prend une autre forme. La découverte est fulgurante !

Êtes-vous prêt pour un voyage au cœur de vos cellules, là où l’histoire de vos ancêtres et celle de votre âme résonnent ? Chemin d’exploration au cœur de l’être humain, la mémoire cellulaire est une nouvelle façon d’envisager le vivant, une invitation à découvrir le langage de nos cellules. Car, oui, nos cellules communiquent entre elles, sans limite de temps ni d’espace. Elles se souviennent et enregistrent un nombre infini d’informations.
• Quelle est la nature de ces mémoires dont nous héritons sans pouvoir les maîtriser ?
• Comment influencent-elles nos pensées, notre vie ?
• Est-il possible de les déprogrammer pour retrouver un nouvel élan ?
• Sommes-nous vraiment libres d’être ?

La base du travail de Françoise Nallet est là.

Elle nous apprend à dialoguer avec nos cellules. En déchiffrant nos mémoires limitantes et en libérant les freins qui nous conditionnent, nous pourrons ainsi transformer nos peurs en audace et en actions bénéfiques.
Ouvrons les portes de notre  » Moi intérieur « , pour laisser émerger le meilleur de nous-même et vivre pleinement notre mission de vie 

Les clés de notre réalité intérieure

Ce livre de Françoise Nallet est très bien structuré. Elle avance pas à pas dans sa pédagogie révolutionnaire. Même si ce concept de mémoire cellulaire ne vous est pas familier vous pouvez accéder à des notions subtiles et complexes tant l’auteure reprend les bases et les définitions. Elle reprend l’explication de la manière dont la cellule enregistre les informations indépendamment du temps et pourquoi il est utile de se défaire du passé par une déprogrammation cellulaire.

Françoise Nallet parle de la famille et des conditionnements inconscients auxquels elle nous soumet par sa nature-même.

Au-delà des bases qui permettent d’accéder aux informations, l’auteure entre dans le détail des mémoires :

  • Les mémoires des corps énergétiques sont les portes de lecture de toutes nos mémoires
  • Les mémoires du corps éthérique et les cellules
  • Le corps émotionnel
  • Les mémoires du mental
  • Les cellules et les vies antérieures

Françoise Nallet, voyageuse de l’invisible

Suite à une expérience de mort imminente, la vie de Françoise Nallet a basculé. Devenue clairvoyante et clairaudiente, elle quitte son poste de professeure en marketing et communication et ouvre son premier cabinet de thérapie par la mémoire cellulaire. Les guidances qu’elle propose l’amènent au cœur des cellules et de l’information, pour une déprogrammation et Guidance

Edition tre porteuse de lumière. Elle aide ainsi chacun à retrouver son capital santé, émotionnel, intellectuel et spirituel. Les enseignements qu’elle canalise l’aident à répondre à nos besoins et apportent des clés d’évolution pour mieux vivre ensemble. Elle raconte elle-même son expérience sur son site :

« Créateur d’entreprise dans le textile de luxe et la maroquinerie, ma vie bascule suite à une NDE (expérience de mort imminente) où je me déplace dans l’invisible et réintègre mon corps avec un don de clairvoyance et claire audience. Je quitte le monde des affaires et devient professeur de marketing et communication à l’université de Genève et de Lyon. A partir de ce choix s’établit une reliance particulière avec les mondes invisibles. Des communications audibles et la clairvoyance que je portais déjà un peu depuis l’enfance affinent mes perceptions et me plongent au cœur de l’humain. Une communication précise se fait et un accès à une connaissance « invisible » s’ouvre peu à peu… Des enseignements me sont adressés au service de ceux qui m’entourent, mes étudiants, puis les personnes en général… Sans aucune attente, un nouveau chemin se dessine dans ma vie. Je quitte mon emploi de professeur universitaire et j’ouvre mon premier cabinet en « Thérapie par la mémoire cellulaire ». Les guidances m’amènent au cœur des cellules et de l’information, pour une déprogrammation et reprogrammation porteuse de lumière et permettre à chacun de retrouver son vrai capital santé émotionnel, intellectuel et spirituel.

Aujourd’hui, je continue à recevoir au service du groupe des enseignements canalisés qui répondent à nos besoins et apportent des clés d’évolution pour un mieux vivre ensemble. ». www.francoise-nallet.fr

Mémoires cellulaires – Françoise Nallet – 17€ – www.editions-tredaniel.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s