How To Spa, créez votre propre harmonie

La Start Up du bien être qui enchante notre quotidien

J’avais entendu parler de How to Spa par des amies qui en étaient très heureuses car elles pouvaient trouver dans cette boutique en ligne exactement ce dont elles avaient besoin pour vivre bien avec les beaux critères d’une vie green et sereine. Pour mieux comprendre j’ai rencontré Maud Ganry Boutaric, la fondatrice. Et… j’ai eu un vrai coup de cœur doublé d’une admiration pour la pertinence, l’audace et la justesse de la démarche.

De quoi s’agit-il ? L’idée est de se faire son expérience de Spa à la maison à travers un site qui vous conseille, vous vend des produits et vous accompagne presque comme un coach. Mais en plus, c’est un univers qui fait respirer, où on se sent chez soi.  Vous me direz peut-être que sur le net c’est virtuel ! Cela n’a pour moi aucune importance. De nos jours, le virtuel peut nourrir le réel qui comme nous le savons est vraiment pétri d’illusions. Donc, si vous savez travailler vraiment et utiliser le virtuel avec intelligence, vous en tirerez le meilleur. Donc, utiliser How to Spa peut, très concrètement, apporter un bien-être réel.

Benefices Tutoriels - copie

Des propositions créatives pour nous accompagner

Toute l’expertise du Spa à la portée de chacun. C’est un concept à utiliser chez soi, au bureau ou pendant un voyage, tout seul ou avec des copines. La clientèle est constituée de personnes qui consomment déjà du Spa et souhaitent en prolonger l’effet à la maison, ou bien des personnes qui ne vont pas dans les Spas mais en apprivoisent les principes chez eux. Ainsi, on peut apprendre avec de bons outils à se ressourcer, à faire des pauses utiles, à se faire du bien réellement

 

LARGE_1Les kits pour se faire du bien à pratiquer chez soi ou en déplacement : relaxation, cocooning, énergisant… qui contiennent :

Les tutoriels originauxavec des automassages ou des mouvements écrits sur de jolis carnets bien détaillés et illustrés ou enregistrés à pratiquer lorsque le besoin s’en fait sentir. C’est facile et attractif.

https://howtospa.com/faites-votre-spa-a-la-maison-en-video/

Les conseils d’environnement : couleurs, musique, vêtements…Les produits cosmétiques, les tisanes, les thés. Les conseils de livres pour comprendre et évoluer dans son besoin de bien-être. C’est un véritable parcours où vous êtes accompagnée pour entrer vraiment dans une harmonie au quotidien. Tout a été pensé y compris les coussins, les plaids, les sacs pour transporter tout cela.Detox - copie

https://howtospa.com/vos-kits-tout-faits/

Sur le site How To Spa, il y a un blog où un dialogue s’instaure pour des conseils plus directs et personnalisés.

 

Maud Ganry Boutaric,

Ingénieure cosmétiques et marketing cosmétique, Maud Boutaric a travaillé pour de grandes marques de cosmétiques mais au bout de 4 ans d’un travail intensif, elle a fait un début de burn out ce qui l’a conduite à changer son mode de vie et de travail. Elle s’est tournée vers l’Ecole Internationale du Spa pour une formation de Spa manager. Cette formation l’a guérie à travers les rencontres faites à cette occasion là. La Maud Ganry Boutaric - copiebienveillance de l’école, le coaching, et la qualité des enseignements lui ont été les outils de reconstruction. Elle a travaillé dans plusieurs Spas en tant qu’assistante spa manager. Cela a confirmé sa passion pour le bien-être et lui a permis d’être vraiment consciente des besoins des clients.

Donc du coup, elle a créé le 1ersite avec une base de blog, elle a amélioré avec des vidéos pour aider à la relaxation, et elle a lancé les kits. Ce fut une grosse étape de travail car How To Spa c’est environ 30 partenaires. C’est une véritable boutique car Maud achète les produits qu’elle stocke avant de revendre comme n’importe quelle boutique.

Son jardin secret : Se faire son Spa chez elle avec les bains, les soins, bref, ce qu’elle vend. Par ailleurs : la musique. Maud en écoute beaucoup et se ressource à travers le son et la poésie. La nature où elle se ressource en respirant intensément l’énergie pure des arbres ou des paysages. Et la vie avec ses rencontres, ses découvertes, l’amour, l’amitié, la création. Son claim pour elle-même : « se faire du bien pour faire du bien aux autres ».

Mon avis et ma sensation : rencontrer Maud a été pour moi plus qu’un plaisir associé à une admiration pour son authenticité et son engagement. Sa boutique en ligne est pertinente et utile. Allez y ! Vous ne serez pas déçu.

https://howtospa.com

LARGE_1 - copie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s