Hold-Up sur la vérité – Dr Jean-Jacques Charbonier

Un voyage dans l’avenir pour éclairer aujourd’hui

Ceci est un roman d’anticipation. Nous sommes en 2038 en pleine pandémie dont les racines plongent en 2020, lorsque la crise due au Covid  au moment du 1er confinement. Au cours du descriptif des comportements autant que de l’organisation de la société, nous comprenons que tout a été mis en place délibérément en mentant aux habitants. Ce roman est construit comme un thriller. La  société est aux mains de laboratoires et personnes corrompues par les intérêts financiers et politiques qui se servent de manipulations médicales et médiatiques. L’intrigue décrit comment une pandémie se diffuse par l’intermédiaire des animaux de compagnie qui doivent être euthanasiés dès le moindre soupçon d’infection. Tout cela est savamment mis en scène. Afin de mieux manipuler la population, des médicaments sont prescrits. Ces pilules lénifient toute résistance, édulcorent tout sentiment et éloignent toute émotion. Les gens sont ainsi à la merci de ce pouvoir corrompu. Ce puissant antidépresseur, la Xapine est la source de fortune et de pouvoir.

Or, un homme invente une nouvelle approche thérapeutique. Le principe : faire vivre sous hypnose une expérience de mort imminente. Les gens décrivent ce que beaucoup de personnes qui l’ont vécue spontanément en situation réelle et sans aucune stimulation extérieure. Or cette expérience est fondatrice. Elle provoque un éveil de conscience qui progressivement va faire évoluer les mentalités.

D’une grande efficacité, cette technique est une menace directe contre les enjeux économiques de Big Pharma, faisant du héros la cible privilégiée des grands décideurs de ce monde.

Ce roman est inspirant  et « toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est laissé à la libre appréciation du lecteur »

Dr Jean-Jacques Charbonier

Après avoir exercé l’anesthésie réanimation pendant 35 ans, le Dr Jean-Jacques Charbonier consacre désormais l’intégralité de son activité professionnelle à l’hypnose. Plus de 25 000 personnes ont participé à ses ateliers de Trans-Communication-Hypnotique (TCH) qu’il a débuté en 2014 au Canada. Il vient de mettre au point une nouvelle technique : le High concept (hyper immersion géo localisée hypnotique) qui rencontre déjà un franc succès.  

Scientifique controversé, il est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages traduits dans de nombreux pays et est reconnu comme étant un des meilleurs spécialistes mondiaux sur les EMI (expériences de mort imminente)

Hold-Up sur la vérité – Dr Jean-Jacques Charbonier – 19,90€ – www.editions-trédaniel.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s