Harmonie et vitalité par un massage énergétique et le chant des bols de cristal

Démonstration au Congrès Esthétique & Spa lundi 11 octobre à midi dans la grande salle esthétique

Ce moment sera plus qu’une démonstration, ce sera un partage de ce soin qui me tient à cœur. J’irai au delà du soin CRISTAL SONORE que je comptais vous présenter. Ce sera un vrai moment de sonothérapie où dans la salle vous pourrez vivre la puissance harmonisante du son grâce à divers instruments qui chanteront pour vous (bols tibétains, bols de cristal, koshi). Je vous montrerai ce soin que j’ai créé qui est un métissage entre le massage et le chant des bols de cristal. Vous comprendrez les rouages d’harmonisation énergétique du son.   Il est évident que la sonothérapie est une approche qui tend à s’installer de plus en plus dans les spas, les instituts et dans les centres de bien-être en général. Du coup cela vous offrira l’opportunité d’avoir une véritable idée de ce que vous pourriez intégrer dans vos soin et éventuellement de programmer une formation. Je serai seule en scène avec le modèle qui recevra le soin. 

Le soin Cristal Sonore 

Le son a une puissance  harmonisante incontestable, car par la vibration sonore de l’instrument nos cellules entrent en résonance et vibrent à leur tour produisant une détente, un lâcher-prise et une stimulation énergétique. Les bols chantants de cristal sont très précisément choisis pour ancrer la personne qui reçoit le soin, pour ouvrir ses connections subtiles et pour l’harmoniser avec son environnement. Le massage est avant tout sur mesure et la praticienne puise dans ses connaissances de l’art du toucher afin d’apporter à la cliente ce dont elle a besoin : élimination des blocages musculaires, apaisement des tensions psycho-émotionnelles, équilibre des fonctions vitales et expérience d’unité de l’être. Le soin Cristal Sonore est un tissage entre chant des bols de cristal et massage, pour une expérience globale.

Galya Ortega, c’est aussi

  • Plus de 40 ans d’expérience dans les thérapies holistiques, de recherches sur les voies de l’énergie, de pratiques initiatiques auprès de maitres guérisseurs et de développement de soins intégratifs. 
  • Un apprentissage rigoureux des méthodes d’éveil de conscience et d’harmonisation par le son (chant, bols tibétains, bols de cristal, gongs, diapasons)
  • Une maitrise de la création de massages originaux et de voies thérapeutiques
  • Un goût pour l’accompagnement des personnes dans leur quête de bien-être.

Galya Ortega organise une formation à ce soin sur demande.

Le Congrès Esthétique & Spa, votre salon pour grandir en expertise

Apprendre, découvrir, rencontrer les meilleurs professionnels de l’esthétique et du spa, faire son marché, échanger en direct avec des experts, retrouver de l’énergie, avoir des idées, être sur le devant de la scène, revoir les amis du métier ! C’est ça le Congrès ! Depuis 50 ans, c’est une histoire d’amour, la saga d’une passion pour la beauté, pour le bien-être et surtout pour ce métier. Chaque année c’est plus de 28 000 participants et plus de 250 exposants. Vous y retrouverez les professionnels du spa, des cosmétiques, du maquillage, des ongles pour s’informer, échanger, saisir les évolutions du marché, créer ou renouveler vos relations commerciales. Les exposants du Congrès représentent l’ensemble des domaines d’activité de la filière beauté et bien-être : produits de soins pour le spa et l’institut (corps, visage, anti-âge), cosmétiques naturels et biologiques, appareillage, bronzage, minceur, ongles, maquillage, extension et rehaussement de cils, dermopigmentation, équipement, mais aussi fabricants de linge pour les salons d’esthétique et les spas, écoles, centres de formation, ou encore prestataires de services (informatique, consultants, etc.).Leur participation au Congrès leur donne une visibilité incomparable, et l’opportunité unique de rencontrer un visitorat de grande qualité  constitué de professionnels passionnés.

Dans cette magnifique assemblée un cycle de conférences est organisé. Nous vous attendons avec enthousiasme. 

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis très intéressée pour assister à ce congrès mais j’ai vu qu’il était réservé aux professionnels. Je suis moi-même Praticienne en massage assis mais pas encore déclarée en auto-entrepreneur. Comment je peux me procurer une ok avec pour ce congrès ?

    Merci de votre réponse et belle journée à vous.

    Chaleureusement,
    Anne

    Envoyé de mon iPhone

    J'aime

    1. C’est très facile, personne ne vérifie votre parcours professionnel. vous allez sur le site du congrès esthétique et spa et vous prenez une place. Et vous profitez, vous faites des rencontres excella vous enrichit professionnellement. Si cela bloque contactez moi : 0619360951

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s