Iyashi Dôme le bonheur des cellules

La vraie cure de bien-être personnalisable

Le principe des infrarouges longs est connu depuis longtemps. Iyashi Dôme fut le précurseur, la méthode fut perçue comme exceptionnelle dès sa sortie et le public l’a adoptée lui donnant ses lettres de noblesse et sa validation.

Un peu de culture scientifique : Cette méthode de détoxination en profondeur existe depuis des siècles dans la tradition japonaise. Avant que la haute technologie ne soit à l’ordre du jour,  les soins provoquant une sudation interne étaient à l’honneur dans cette civilisation éprise de pureté. Les immersions dans des minéraux diffusant une chaleur spécifique, les bains à la limite du tolérable sont monnaie courant au Pays duOLYMPUS DIGITAL CAMERA Soleil Levant. Les cures japonaises de « Suna Ryoho » existent dans le sud, près de certaines sources d’eau chaudes depuis plus de 300 ans. Les japonais s’enterrent dans un sable aux propriétés particulières, seule la tête émerge. Ceci est combiné au effets du soleil et le corps élimine par sudation les toxines les plus profondes sous l’effets de ces 2 facteurs. Les bienfaits inestimables de cette approche de santé étaient très appréciés  si bien que lorsque la technologie a permis de concevoir des appareils permettant d’avoir des effets analogues, le Iyashi Dôme est né.

Le mot de sauna fait référence à une technique bien connue en Europe du nord, la thermorégulation ; mais en ce qui concerne le Iyashi Dôme nous sommes dans une approche différente. En effet, les infrarouges longs déclenchent une chaleur interne. Ce n’est pas la peau qui chauffe et produit une sudation afin de lutter comme ce qu’elle perçoit comme une agression. Non, ici les tissus transpirent de l’intérieur vers extérieur. Les organes, les muscles vont éliminer les toxines incrustées jusqu’aux cellules. Contrairement aux idées reçues, il n’est pas nécessaire que le « Dôme » soit hyper chaud. En fonction de vos besoins et de votre état, le praticien va adapter l‘intensité pour obtenir l’effet le plus efficace.

lg-6840Dans notre vie urbaine actuelle, incluant le stress, la pollution, la malbouffe, nos besoins d’être mieux, avec une énergie performante, une silhouette toujours jeune et un visage rayonnant, le Iyashi Dôme est une réponse concrète, sécure et agréable.

En effet, il offre des types de soins pour les hommes et les femmes concernant le bien-être global, la détox, la minceur, l’anti-âge tout cela au cours de séances de 30 minutes.

Des études incontestables

Dès que l’on aborde la haute technologie, il s’agit d’être rigoureux. Le flou conduit à un usage inapproprié. On ne peut pas tout connaître et vérifier soi-même  donc le mieux est de se référer aux études et aux certificats. Comme pour le Bio, un label et une certification sont les seuls éléments qui garantissent la justesse de l’allégation. En ce qui concerne les appareils, une norme CE et une certification par un laboratoire extérieur sont la base même de la confiance à accorder à quelque affirmation que ce soit et d’éviter tout problème avec l’ANSM.

iyashi_dome_16

Les publications médicales de Iyashi Dôme, démontrent les bénéfices de 10% de rides en moins, 47% d’hydratation en plus, le derme augmentant de 39%. Ces résultats sont si probants et incontestables que des cliniques, des médecins, des centres pour sportifs de haut niveau font l’acquisition d’un Iyashi Dôme.

Pour mieux comprendre la technologie : les infrarouges longs sont une source vitale indispensable au développement des végétaux et de la vie sur terre. Ce sont des ondes qui chauffent très peu l’air, mais chauffe la matière surtout organique.  Ces ondes ne se transmettent pas en température mais en micromètres . Donc lors d’une séance, les ondes sont émises par l’appareil et votre corps va réagir. C’est ainsi que la régénération cellulaire se fait. La température réelle est secondaire à l’effet produit !

Shogoro Uemura, un fondateur visionnaire

Né dans une famille traditionnelle japonaise, pétrie de médecine et d’arts martiaux DSC_0099 (4), Shogoro Uemura était néanmoins bien ancré dans la modernité. En 2004, très impliqué dans le domaine environnemental, il fait un voyage au Japon pour rendre visite à sa famille. Il rencontre un groupe de chercheurs qui travaillait sur la régénération cellulaire suite aux méfaits sur le corps de la radioactivité, mais également d’un environnement pollué et stressant, encrassant nos cellules et notre système métabolique.Ce fut une révélation. Rentré en France, il fonda Iyashi Dôme qu’il fait régulièrement évoluer depuis.

http://www.iyashidome.com

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA