SVR, belle en toute sécurité

Les fondateurs de SVR, des pharmaciens inspirés

Il était une fois, il y a 50 ans environ, un couple de pharmaciens passionnés par la cosmétique. L’histoire prend ses racines en Picardie. Simone et Robert Veret échangent et s’activent dans une vision qui croisait la beauté, le bien-être et la santé. Simone faisait ses essais entre sa cuisine et son officine, créait des crèmes et des produits dont la galénique rivalisait avec l’efficacité des formules. Le laboratoire dermatologique SVR est né ainsi. Plus tard, ils firent le choix d’un logo qui illustrait l’esprit de leur travail : Un caducée, symbole de la médecine et de la pharmacie qui labo-svr-stamp-gouttetransmet leurs valeur d’origine : la rigueur, la science, la raison. Et la rose, qui traduit la beauté universelle, la perfection parmi les fleurs, l’illustration de la cosmétologie. Tout est dit ! La parfaite harmonie de la santé et de la beauté !  SVR, signifiant : Simone Veret Robert. Ainsi, ces deux fondateurs inspirés, ont créé une marque familiale sur des critères exigeants, dans le but qui ne s’est jamais démenti depuis : la dermatologie rend les femmes plus belles et aide à se sentir bien dans sa peau.

SVR tient de la saga familiale, Le couple légua ses laboratoires au fils, lui-même scientifique et passionné par la dermatologie. Il continua recherches et créations et fit grandir l’entreprise qu’il transmit à son tour à son fils, pharmacien et entrepreneur Simone Veretqui tout en continuant l’œuvre familiale lui donna une autre dimension dans l’univers mondial de la cosmétique. C’est lui qui trouva le nom et le logo et mis le groupe SVR sur les rails de ce que l’entreprise est devenu aujourd’hui : 380 collaborateurs, une implantation dans 45 pays + 8 filiales, des soins reconnus comme de très grande qualité, des pharmaciens et des dermatologues prescripteurs dans le monde entier, une pharmacovigilance à toute épreuve, une présence dans tous les grands congrès et une croissance inégalée sans jamais trahir ses valeurs. Bravo !

Des produits particuliers

Les produits se divisent en 3 catégories :

  • Les produits dermatologiques
  • Les produits de dermo-esthétique
  • Les produits d’hygiène et soins

Ainsi en ce qui concerne la cosmétique, nous trouvons :Des soins anti-âge, des soins pour l’hyperpigmentation, d’autres pour les peaux sèches, mais aussi des produits uniquement destinés aux peaux mixtes à grasses, des soins contre les rougeurs, et des produits solaires, tout comme des produits contre la sudation, ou encore pour bébé, et enfin pour l’hygiène de la peau et des cheveux. Mais les laboratoires SVR, savent également prendre en considération l’influence émotionnelle sur la peau. Ils expriment très clairement qu’ils tiennent compte du fait que une peau en souffrance peut influer sur notre bien-être. Lorsque la peau est sensible ou fragilisée nous nous sentons mal, on peut ressentir de la gêne, voire de la honte. Et vice versa, la confiance revient lorsqu’on se sent plus séduisant ou rayonnant. La Dermopsychologieest un des axes de leur réflexion en matière de développement.

J’ai testé pour vous :

  • DENSITIUM ROSE ECLAT :

Ma crème préférée ! La référence Anti-âge prescrite par les dermatologues. Un vrai velours pour la peau qui redensifie les tissus et donne une mine resplendissante.  Sa réputation d’expert du relâchement cutané n’est pas usurpée. Ses formules exclusivesDENSITITIUM_Rose-Éclat_StillLife - copie sont les premières à avoir intégré un acide hyaluronique ultra fragmenté et le bio
calcium
 
: Deux actifs aux propriétés dermatologiques reconnues sur le relâchement cutané.

Parallèlement à ça, Densitium Rose Eclat, lutte contre la glycation et donc maintient les fibres musculaires souple et actives, le teint jaune lié au vieillissement s’éclaircit et retrouve sa jeunesse. Et, je passe sous silence la qualité sensorielle du produit dont on devient rapidement addict !

  • LES AMPOULES ULTRA CONCENTREES :

Ces ampoules sont spéciales. Elles sont ultra concentrées, se présentent en petits flacons comme des sérums, avec un compte gouttes et se glissent dans toutes les routines pour donner un shot de soin à la peau ou pour apporter un bénéfice complémentaire.

SVR_Paris J1-020_retouche - copieDans la gamme, vous trouverez :

L’ampoule A LIFT, qui est un concentré lissant et qui retexturise la peau. Elle dope les fibres de collagène et d’élastine, elle agit comme un micro-lift et protège du stress oxydatif.

L’ampoule B3 HYDRA, contenant 5% de vitamine B3 + 3 acides hyaluroniques. La vitamine B3, c’est bien connu, est apaisante, anti-inflammatoire, anti-rougeurs. Bref, une molécule miracle pour faire un reset complet pour les peaux surmenées en toute sécurité.

L’ampoule C ANTI OX, véritable concentré éclat ! elle détoxifie illico le teint et régule l’action des mélanocytes. Vous imaginez la lumière de votre peau qui rayonne immédiatement ! La vitamine C est à sa plus haute concentration. Elle recharge les batteries des cellules cutanées pour un vrai coup de boost.

Les clés du succès :

SVR qui actuellement est diffusé dans environ 45 pays + 8 filiales, s’est fait une réputation d’excellence en inventant l’activothérapie. Des soins de luxe, à la composition unique, pour une clientèle hyper exigeante en quête de dermo-esthétique, de tolérance à 100%, de glamour et d’une variété de besoins comblés. De surcroit, au fil des années, la marque a su se remettre en question, révolutionner son fonctionnement et son organisation et ça, c’est une clé pour perdurer tout en étant toujours au top !SVR_Paris J1-388_retouche Charlotte_cmjn - copie

En ce qui concerne la composition, le choix a toujours été d’utiliser des actifs de référence en dermatologie à leur plus haute dose sans céder sur la tolérance cutanée. Ils apportent résultat, sécurité, confiance et plaisir à haute dose.

Une autre clé du succès de SVR est leur communication, nouvelle, dynamique, jeune, joyeuse et parfois même un peu décalée. Par exemple, allez voir le #AFleurDePeau dans lequel vous trouverez des témoignages passionnants de personnes qui expriment leurs problématiques avec les mots très personnels. Ca parle ! idem pour #biendansmapeau !

http://www.labo-svr.com

logo - copie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s