Elixir Haut Louise Vertigo

Cet album traduit l’expérience de Louise Vertigo. Il respire la sérénité du Zen et la Vitalité des Arts Martiaux. Il est teinté de fantaisie de poésie et de grâce.

Il prend racine dans le zen et son esthétique dépouillée et le taoïsme qu’elle a approché en pratiquant le QiGong, le Taï Chi et Zazen qui y sont associés pour en livrer une version poétique.

Déroulement des saisons, figure du chevalier, image de la montagne, symbole de l’or… Les chansons sont tramées de références spirituelles et reliées entre elles par des haïkus musicaux. Voix et musique se fondent ensemble pour reconnecter l’homme à sa nature profonde.

Vous y trouverez spontanément votre lien personnel à votre paysage intérieur et à votre vie d’homme ou de femme. Cette musique vous prend par la main et vous accompagne dans votre quête intime quelle que soit sa forme.Soirée Voix & Souffle
LOUISE VERTIGO Invite la danseuse Ke Wen pour Elixir Haut aux temps du corps le 14 avril 19h30 aux Temps du Corps. voyez le lien ci-dessous pour vous renseigner et venir. bit.ly/LVTempsduCorps

https://www.louisevertigo.com ORELIE_GRIMALDI_LOUISE_VERTIGO_OKDEF_WEB_IMG_2258 - COMPRESS

pour écoute :

https://www.10h10-music.com/albums/elixir-haut/

https://itunes.apple.com/fr/album/%C3%A9lixir-haut/id1285624951  Label 10H10 distribué par Sony

 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.