Merkaba, l’esprit de la science

C’est un talisman connu depuis la nuit des temps, mais essentiellement dans la Kabbale et dans la magie égyptienne. Il est en cristal de roche, très utilisé en lithothérapie, composé comme toutes ces pierres-là de Dioxide de silicium et d’oxygène.  Son usage est sourcé dans l’ésotérisme le plus sacré. Son nom fait référence à la lumière d’un Dieu, à l’esprit individuel d’un individu et enfin à sa propre personnalité.

On peut dire que c’est un « champs de lumière » qui agit sur le corps et l’esprit. C’est en quelque sorte un moyen qu’on sollicite pour permette à l’esprit, l’âme et au corps d’accéder et de vivre d’autres niveaux de réalité.

Le Merkaba est un hexagramme en principe en cristal de roche, c’est à dire cette pierre de protection qui, dit-on, améliore la clairvoyance, protège des mauvaises influences, amplifie toutes les communications subtiles. Avant de s’en servir, il convient de le purifier et de le consacrer.

Ces « rencontres » sont une sorte de séminaire nommé MERKABA et qui a été créé en 2022 par Sandrine Amaya Morisson dans le but (d’après ce que j’ai compris car je n’y suis jamais allée). De grands penseurs sont invités à partager leurs connaissances et expériences avec le public. Il ne s’agit pas de conférences classiques mais de partage d’initiations. Cela concerne aussi bien la science que la spiritualité. Les assistants peuvent se trouver bousculés dans leurs croyances et dans leur vision du monde. Mais ces échanges seront féconds pour chacun

https://www.merkabalespritdelascience.com

Laisser un commentaire